C’est lundi, que lisez-vous ? #2

Préparez tomates, pommes et autres fruits trop mûrs à me jeter, car mon deuxième numéro de cette rubrique du lundi est… pathétique. Bilan décevant et frustrant à la carte ! – esquive une pomme

C'est lundi, que lisez-vous ?

Le principe est simple, un rapide rappel :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Qu’est-ce que je lis en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

N’hésitez pas à le faire sur votre propre blog ! Il est toujours bon de voir où les autres en sont dans leurs lectures !

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai passé la semaine en compagnie de Ethan, Malak, Prisca, Mira, Irina et le terrible sorcier Arkan dans « Gardiens – La prophétie des éléments T1 » de James Tollum. La chronique paraîtra, je pense, cette semaine, au plus tard ce week-end.

"La Prophétie des Eléments - Gardiens" de James Tollum

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Je pensais terminer « La prophétie des éléments T1 -Gardiens » ce week-end… mais je n’ai pas eu le temps – esquive une tomate. Je déteste passer plus d’une semaine sur un même livre, j’ai l’impression de passer à côté de plein de lectures, même si je savoure celle du moment.

Promis je vous ferai une critique digne de ce livre, et il atterrira dans votre PAL sans la moindre hésitation – esquive une pastèque.

Mais si, je vous jure !

Que vais-je lire ensuite ?

"Les Outrepasseurs -T1" de Cindy Van Wilder

« Les Outrepasseurs » de Cindy Van Wilder, c’est toujours prévu… Et promis, je mettrai moins de temps pour le lire.

 

Et vous, que lisez-vous ce lundi ? 🙂

Je vous prie de m’excuser pour ce rythme ralenti de lectures et de rédaction d’articles. Croyez-moi, ça me manque de ne pas partager autant avec vous, et je fais mon possible pour rester disponible sur Twitter.

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2

Laisser un commentaire

