Concours des 300 followers ! Merci à tous !

Aujourd’hui, on ne parle pas de moi, ni de mes lectures, mais de vous ! Vous êtes aujourd’hui à l’honneur car grâce à vous, le blog a atteint 35 abonnés sur WordPress, plus de 300 followers sur Twitter et 20 likes sur la page Facebook de Plume de Soie. En à peine quatre mois, mon hobby a pris une importance considérable, et je n’aurais jamais cru atteindre de telles statistiques aussi rapidement.

Bon je ne m’emballe pas, je me rends bien compte que le blog est encore très léger, comparé à d’autres, mais vous m’aidez à réaliser un rêve. Pour vous remercier, je vous propose trois livres à gagner :

« Immaculée » de Katrlyn Detweiler – Editions Robert Laffont

Il rencontre un succès fou depuis sa sortie, et nous sommes beaucoup à vouloir le lire.

"Immaculeé" de Katelyn Detweiler

 

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » de Ransom Riggs – Editions Bayard (Jeunesse)

A l’occasion de la sortie prochaine du film éponyme réalisé par le grand Tim Burton, nous sommes beaucoup à ne pas l’avoir encore lu. Il vous tente ?

"Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs

 

« Le jeu du Maître » de James Dashner – Editions Pocket Jeunesse

Comment tenter de vous faire plaisir sans mettre un Pocket Jeunesse dans le concours ? Vous êtes beaucoup à être allés vous faire dédicacer son nouveau livre auprès du célèbre James Dashner. Mais certains n’ont pas pu se le procurer, encore ! Alors, je vous l’offre ! 🙂

"Le jeu du maître" de James Dashner

 

Comment participer ?

Pour participer au concours, rien de plus simple.

  • Suivez-moi sur Twitter et sur Facebook si ce n’est pas déjà fait,
  • Postez votre candidature soit sur Facebook en commentant la page, soit sur Twitter avec le hashtag #Concours300PDS, en précisant le livre qui vous fait le plus envie. Le tirage au sort sera fait le 5 avril à 12h !

Eh bien-sûr, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à vous abonner au site sur WordPress !

J’espère que cette sélection vous plaît, et que vous y trouverez votre compte. Merci à tous pour ce que vous m’offrez.

Concours des 300 followers

7 réflexions sur “Concours des 300 followers ! Merci à tous !

  1. Super belle idée ce concours 🙂
    Merci a toi pour tes chroniques et ta bonne humeur !
    Je te suivais déjà sur Twitter et WordPress mais maintenant je te suis aussi sur Facebook 🙂
    Je tente donc ma chance a ton concours

    Aimé par 1 personne

  2. Dean Winchester !! On peut le choisir comme cadeau ? Sinon, s’il est occupé sur les tournages de « Supernatural », je choisis Miss Pérégrine mais vraiment en deuxième solution! 😀

    Merci pour ce concours et félicitation pour tes followers ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

