Concours des 300 followers, félicitations aux gagnants !

Ça y est ! Nous sommes le mardi 5 avril, et comme promis, le tirage au sort a eu lieu. Grâce à une application, j’ai pu générer trois fois un nombre au hasard m’indiquant, sur Twitter, le blog et Facebook, qui étaient les heureux élus.

Félicitations donc à Le Rêve des Livres pour avoir remporté… « Le Jeu du Maître » de James Dashner !

"Le jeu du maître" de James Dashner

 

On continue. Un grand hourra pour KlolianeBooks pour sa participation sur le blog et sur Facebook, et pour avoir donc remporté… « Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers » de Ransom Riggs !

"Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs

 

Et on finit avec le grand gagnant de « Immaculée » de Katelyn DetweilerDreamReadLive !

"Immaculée" de Katelyn Detweiler

 

Félicitations aux trois gagnants ! Je suis heureuse de pouvoir vous offrir ces ouvrages, en espérant que vous apprécierez votre lecture. Je vous ferai parvenir le livre dès que possible !

Merci à tous ceux qui ont participé. Vous avez été nombreux à jouer le jeu, à retweeter mon concours, ce qui m’a beaucoup aidée à me faire connaître. Grâce à vous, Plume de Soie connaît un essor auquel je ne m’attendais absolument pas lorsque j’ai démarré cette aventure qui tenait plus du hobby qu’autre chose au départ.

Merci de me suivre et de m’aider à faire vivre ma passion ! Sans vous, mes chroniques ne seraient rien, après tout ! 🙂

You da real MVP

2 réflexions sur “Concours des 300 followers, félicitations aux gagnants !

Laisser un commentaire

