C’est lundi, que lisez-vous ? #12

Nous sommes lundi, j’ai quelques jolies lectures à vous présenter !

Le principe est simple, un rapide rappel :

  • Qu’ai-je lu les deux dernières semaines ?
  • Qu’est-ce que je lis en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

N’hésitez pas à le faire sur votre propre blog ! Il est toujours bon de voir où les autres en sont dans leurs lectures !

Qu’ai-je lu les deux dernières semaines passées ?

J’ai établi un joli record ! Je suis très heureuse de voir mon rythme de lecture reprendre du poil de la bête.

C'est lundi, que lisez vous ? #12

Globalement, je suis contente de mes lectures, même si deux d’entre elles se sont révélées être de grosses déceptions. « La Cité des Abysses » et « Paranormal Extrême » n’ont pas du tout répondu à mes attentes, et dans le second cas, j’ai même abandonné ma lecture. Je vous en ferai tout de même une chronique, nous parlerons surnaturel !

 

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

"Aeternia" de Gabriel Katz

J’ai commencé le fameux « Aeternia » de Gabriel Katz. Cela faisait très longtemps qu’il était dans ma PAL, et je suis très curieuse de voir ce que l’intrigue a à m’offrir.

 

Qu’est-ce que je vais lire ensuite ?

C'est lundi, que lisez vous ? #12

« Rouge Rubis » est le second tirage de ma BookJar d’il y a deux semaines. Quant à « Coeur Guimauve », depuis ma lecture de « Coeur Cerise », je veux absolument retrouver Tanglewood.

Je redoute pas mal ma lecture de « Rouge Rubis », et la couverture y est pour beaucoup.  J’ai très peur de me retrouver dans une intrigue young adult complètement clichée avec une héroïne prétentieuse et insupportable. Si vous l’avez lu, laissez-moi votre ressenti en commentaire !

Et vous, que lisez-vous en ce lundi ? Je vous souhaite de superbes lectures ! 🙂

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #12

Laisser un commentaire

