Plume de Soie débarque sur Instagram

Oui je sais… J’ai du retard, telle une retraitée qui découvre la magie des internets mondiaux. Je n’ai jamais possédé de compte Instagram auparavant, je n’en voyais pas l’intérêt.

Mais depuis la création de Plume de Soie, l’idée me trotte dans la tête. Pas seulement pour envoyer mes propres photos, mais surtout pour découvrir les univers des autres amoureux des livres. Vos univers !

J’adore découvrir vos niches douillettes, vos routines et vos coins lectures, vos nouvelles acquisitions livresques…Ça m’inspire et m’apaise. Mais je trouvais que Twitter n’était pas assez centré sur le format photo.

Mes deux neurones en randonnée dans mon cerveau ont fini par se rencontrer, se sont serré la main, et cette idée de génie m’est venue à l’esprit : « Mais Marion… Si tu veux découvrir les photos des autres… T’es au courant qu’il y a un des plus gros réseaux sociaux au monde qui s’occupe de ça ? »

Plume de Soie débarque sur Instagram

Vous avez compris le message ou pas ? Ah toujours pas ? Donnez-moi donc vos comptes Instagram dans les commentaires !

J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose… Ah ben oui…

Mon compte Instagram : « Plume2Soie«  (Si je croise ceux qui ont pris les pseudos « PlumeDeSoie », « Plume_de_soie », « Plume_De_Soie » ou « PlumedeSoie », je leur imprime la marque des quatorze phalanges de ma main gauche sur la joue).

Il est un peu vide pour l’instant, mais je m’occupe de ça très bientôt !

A très vite sur Insta (j’ai toujours rêvé de dire ça :3).

 

Une réflexion sur “Plume de Soie débarque sur Instagram

Laisser un commentaire

