[Concours]Unnnn joyeux bloganniversaire… à moi ? A vous !

Comme annoncé sur Twitter, le 1er janvier était l’anniversaire du blog. Et oui, Plume de Soie a un an !

C’est beau. Et c’est tellement beau que j’ai décidé de vous gâter. Car le blog a peut-être un an, mais s’il ressemble à quelque chose aujourd’hui, c’est avant tout grâce à vous. Un an de partage, de rires, de tendresses, de découvertes livresques.

Plume de Soie en douze mois c’est quoi… Ce sont 123 articles, 90 abonnés WordPress, 781 followers, 50 abonnés Facebook, 6236 visites, 512 mentons « J’aime » et 479 commentaires. C’est peut-être peu pour certains… Mais pour moi, Plume de Soie est devenu, grâce à vous, mon bébé, ma bouée, la chose dont je suis la plus fière. Plume de Soie, c’est moi, c’est vous, bref c’est nous (« C’est le goût… »). Un joyeux bloganniversaire à vous aussi…

Mais pour un anniversaire, on offre des cadeaux non ? Ça vous tente ?

Je vous propose de choisir parmi 6 lots, j’espère vraiment que vous y trouverez votre bonheur ! Trois gagnants seront tirés au sort, mais j’ai tenu à proposer de tout, pour tous les goûts !

  • La duologie « Une braise sous la cendre » de Sabaa Tahir
  • La duologie de « La Passe Miroir » de Christelle Dabos
  • Deux Funko Pops de mon choix
  • L’édition illustrée des « Etoiles de Noss Head »
  • L’édition illustrée de « Alice au pays des merveilles » de Benjamin Lacombe
  • Le tome Phobos de mon choix

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous.

 

 

Le concours restera ouvert jusqu’au 17 janvier, 00h !

 Une bonne chance à tous, les amis !

18 réflexions sur “[Concours]Unnnn joyeux bloganniversaire… à moi ? A vous !

  1. L’autre jour j’ai commencé à remplir ton formulaire Google et il me semble que je n’ai pas fini car j’ai eu un empêchement de dernière minute. Joyeux anniversaire à ton blog en tout cas, qui a deux jours de plus que le mien hihi. Ton blog fait parti de mes préférés, de ceux que j’essaye de suivre et commenter régulièrement (même si je manque de temps pour ça) et j’espère le voir perdurer longtemps 🙂
    Merci pour ton concours !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

