La nuit des blogs – blogueurs, blogueuses, rejoignez-nous !

Grâce à ma très chère Johanna, du blog Popcorn & Gibberish (que je m’évertue à prononcer Gribberish… quand ça veut pas, ça veut pas), j’ai découvert un concours particulièrement intéressant.

Vous l’avez peut-être vu circuler sur Twitter, il s’agit de La Nuit des Blogsun concours spécialement créé pour les blogueurs. Il est organisé par le Réseau GES (Réseau des Grandes Ecoles Spécialisées) et Gotime Agency, une agence spécialisée dans les événements nocturnes axés sur divertissement et pour but de récompenser les blogueurs français.

Déjà que bloguer, c’est notre dada, notre passion, notre bébé, si en plus on nous récompense… Que demander de plus ?

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 06/03/17, et le resteront jusqu’au 10/05/17. Alimentez votre blog, comme vous le faites d’habitude, donnez-vous à fond, faites-vous connaître, et peut-être gagnerez-vous le prix du meilleur blog dans votre catégorie !

Car oui, il y a plusieurs catégories !

  • Culture, qui regroupe le cinéma, la musique, la lecture,
  • Gastronomie,
  • Gaming,
  • Mode et lifestyle,
  • Voyage et tourisme
  • Sport
  • Digital (e-marketing, high-tech, etc.)
  • Beauté et bien-être;

Vous avez l’embarras du choix ! Car oui, vous pouvez vous inscrire, mais également aller vous mêmes voter pour vos blogs préférés ! Ce sera également l’occasion d’en découvrir d’autres. 74 blogs sont déjà inscrits, et Plume de Soie en fait bien-sûr partie. Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à aller lâcher un petit vote en sa faveur par ici ! 🙂

Je ne me fais pas d’illusion, je me doute que d’autres blogs sont bien plus développés et populaires que le mien, surtout dans la catégorie Culture qui rassemble déjà autant de thèmes.

Mais peu importe, il y a plusieurs prix à gagner, et vous inscrire ne coûte rien !2017-03-09_12h29_50

Alors, l’aventure vous tente ? 🙂

 

Publicités

17 réflexions sur “La nuit des blogs – blogueurs, blogueuses, rejoignez-nous !

    1. En plus ça te donne l’opportunité de faire connaître ton blog à d’autres 🙂 et ça aide à ton référencement quand Google passera sur la page de la nuit des blogs et qu’il y verra l’adresse de ton blog 🙂 #jeSuisInformaticienneEtJeRameneMaScienceSansRaison 😀

      Aimé par 3 people

  1. Je viens d’aller voir, c’est cool ! Je vais peut-être m’inscrire, tiens ! Je n’ai aucune chance, mais bon, ce n’est pas grave ! J’ai déjà ouvert des tas de blogs que je veux aller explorer un peu plus, juste pour la découverte, c’est une chouette idée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s