[Evénement] Pique-Nique Book, c’est toi l’andouille !

Arrêtez, ne critiquez pas mon titre, j’en suis trop fière !

L’an passé, lors de mon arrivée sur la blogo, je chérissais le doux rêve de créer un petit club de lecture afin de réunir bloggeurs et bloggeuses parisiens mais également de simples lecteurs, et que nous puissions tous apprendre à nous connaître. J’avais lancé l’idée sur Twitter, elle avait été assez bien reçue, mais je n’ai jamais osé amorcer l’organisation. Oui bon, j’ai peut-être eu un peu la flemme et été découragée dès le départ… J’optimisme !

happy proud

Récemment une amie bloggeuse, Zyle du blog Blog d’une fangirl a eu une idée bien plus ouverte : tout simplement organiser un pique nique sur Paris où nous pourrions nous rencontrer.

Je lui ai proposé mon aide à l’organisation, qu’elle a très gentiment acceptée. Merci d’avoir lancé le truc, Zyle ! 🙂

Nous avons donc établi un petit questionnaire à remplir, avec toutes les questions nécessaires pour que vous puissiez nous donner votre avis sur le concept.

Nous nous doutons que beaucoup de bloggers et de lecteurs sont en province, mais bien que nous ayons envie d’accueillir tout le monde, nous nous cantonnons pour l’instant à Paris.

Si l’idée de se rencontrer à Paris vous motive, vous pouvez remplir le petit formulaire > ici < Là. Juste ici.

Je ne sers ici que de biais de communication, les réponses du formulaire seront automatiquement retranscrites à Zyle. Si toutefois vous avez des questions sur l’événement, vous pouvez toujours les poser en commentaire sur cet article ou encore sur nos comptes Twitter ou par mail ! Toutes nos informations de contact seront disponibles en fin d’article.

Que vous soyez bloggeur parisien, débutant ou expérimenté, ou encore un simple lecteur qui souhaite venir découvrir l’univers de la blogosphère et parler livres ou juste rencontrer des amoureux de lecture, vous êtes le bienvenu !

Le programme, la date et le lieu ne sont pas encore définis, cela s’établira selon vos propositions et vos goûts ! Des jeux, un pique-nique, un goûter…

D’ici à quelques semaines, nous vous enverrons un mail pour vous tenir au courant de l’avancée de l’événement ! Nous vous attendons nombreux !

N’hésitez pas à parler de cette idée autour de vous, à inviter vos amis souhaitant découvrir l’univers de la lecture, ou même de la blogosphère.

Et si vous n’êtes pas bloggeur ?

La belle affaire ! Vous souhaitez vous mettre à lire et regardez la blogosphère de loin, découragé ? Nous pourrions bien vous donner l’envie de vous y mettre. Vous souhaitez ouvrir un blog mais n’osez pas sauter le pas ou ne savez pas comment vous y prendre ? Nous pourrions vous mettre le pied à l’étrier et vous donner moultes conseils! Vous n’avez personne avec qui parler livres dans votre entourage et ça vous manque ? Nous, on sera là !

« Non mais en fait j’ai juste envie de manger et faire des jeux moi. »

eventually

Pour plus d’informations, je vous renvoie à la vidéo de la penseuse originale du concept, Zyle :

Nous contacter

Par Twitter

Zyle : @blogdunefangirl

Plume de Soie : @Nueva56

 

Par Mail

Zyle : zyle.fontoublie@hotmail.com

Plume de Soie : plume2soie@gmail.com

 

 

2 réflexions sur “[Evénement] Pique-Nique Book, c’est toi l’andouille !

Laisser un commentaire

